Le vocabulaire anglais de la publicité :
La publicité est un secteur professionnel commercial qui sert à ramener de nouveau clients à une entreprise ou à exprimer les valeurs de cette dernière à travers un sport publicitaire.
Pour une marque connue mondialement comme Coca Cola, la communication publicitaire prendra un aspect beaucoup plus intuitif et global. La langue utilisée pour prouver l’image de marque devra donc être l’anglais.
La publicité est donc un secteur qui demande souvent une connaissance importante de la langue anglaise. Si vous exercez dans ce secteur, le vocabulaire anglais de la publicité vous sera très utile !
Par ailleurs, si vous souhaitez progresser en anglais avec Clic Campus, n’hésitez pas à découvrir nos formations d’anglais CPF. Nous proposons une méthode d’apprentissage à distance très efficace incluant une plateforme en ligne moderne et personnalisée pour vous, ainsi que des cours particuliers avec des professeurs natifs et diplômés.
Les différents médias en anglais
Ce sont tous les différents canaux de publicité pour faire connaître une marque ou un concept.
Le vocabulaire de base de la publicité en anglais
Le lexique du marketing en anglais
Analyser son marché et ses clients pour produire la publicité la plus adaptée ! N’hésitez pas à en savoir plus sur nos formations d’anglais marketing.
Le vocabulaire du client et de la cible en anglais
Bilan d’anglais offert !
Évaluez votre niveau avec notre test interactif.
Ce test évalue vos compétences (compréhension écrite et orale) sur trois niveaux de difficulté.
💡 Un score conforme à l’échelle CECRL (A1, A2…) vous sera attribué à la fin !
🎯 Test rapide et gratuit : découvrez votre niveau en 5 minutes !
Vous y êtes presque !