Formation au turc en ligne financée
avec le CPF !

Inscription sécurisée

0€ de reste à charge pour 99% de nos stagiaires.

Démarrer maintenant

Des cours en visioconférence pour un apprentissage accéléré du turc

  • Des professeurs natifs pour une progression rapide.
  • Un programme adapté à votre niveau de truc s’inspirant de vos centres d’intérêt.

Une formation au turc pour niveau débutant, occasionnel ou confirmé !

  • Un apprentissage assuré par des professeurs expérimentés

  • Grâce aux cours interactifs et inspirés de vos passions, découvrez le turc de manière ludique et engageante.

Nos conseillers vous aident à facilement faire financer vos cours avec le CPF

Formations sur-mesure avec 0€ de reste à charge pour 99% de nos apprenants.

niveau cecrl

Bénéficiez d’une certification de niveau en fin de parcours : A1, A2, B1, B2, C1, C2

eligible cpf

Votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour
tester votre éligibilité avec un conseiller :

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

Des cours en ligne qui s’adaptent à vous !

1.

Vous êtes accompagné par des

professeurs

En visioconférence, téléphone ou chat, nos professeurs vous aident à atteindre vos objectifs avec des cours particuliers.

2.

Obtenez un accès illimité

elearning

Disponible 24h/24, progressez grâce à des centaines de modules et ateliers ludiques adaptés à votre niveau.

3.

Une durée de

3 ou 6 mois

Nous adaptons le temps de formation en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

Démarrer maintenant

Comment se déroule la sélection de nos professeurs de turc ?

Tous nos professeurs doivent témoigner d’une expertise académique, professionnelle et linguistique ! Ils doivent également attester de leur niveau par des tests réguliers.

> découvrir le programme de la formation ou notre catalogue et tarifs  <

Clic Campus est un centre de formation inscrit au référentiel national qualité des organismes de formation, pour les prestataires favorisant le développement des compétences.

L’organisme est conforme aux exigences du Datadock et aux critères qualités définis par les OCPO. Cette certification à été délivrée dans le cadre de ses opérations liées à la formation professionnelle continue.

Mêler vos compétences professionnelles avec votre apprentissage du turc !

  • Poursuivez un double objectif en développant votre maîtrise de la langue et du secteur professionnel.
  • Découvrez la communication, les ressources humaines, la vente, encore le management avec nos formations !

Progressez rapidement en turc grâce à l’actualité

  • Votre professeur adapte ses leçons en fonction de vos intérêts et des événements marquants de la semaine.

  • Imprégnez-vous de la langue en vous immergeant dans le quotidien d’un pays.

Démarrer maintenant

Pour bien débuter, les tests de niveau vous aident à choisir vos premières leçons…

  • Des professeurs turcophones à votre écoute en quelques clics.

  • Des leçons enrichies grâce à vos intérêts et l’actualité.

  • Travaillez aussi bien sur votre oral que votre écrit avec des cours interactifs.

  • Maîtrisez la prononciation avec des cours adaptés à vos besoins.

  • Bénéficiez de l’expertise de professeurs natifs en contact avec la communauté turcophone.

  • Poursuivez vos efforts grâce aux ressources offertes par votre professeur en dehors des leçons.

  • Des cours accessibles depuis un simple smartphone ou via vos autres écrans : tablette, ordinateur…

  • Un apprentissage basé sur vos activités quotidiennes : mailing, conversation professionnelle, communication officielle, voyage.

Comment bénéficier de cours sur-mesure financés avec le CPF ?

Vérifiez votre éligibilité en remplissant ce formulaire :

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

FAQ – Questions fréquentes

La maîtrise du turc est un avantage tant dans le monde professionnel que personnel !

Le turc est la langue officielle de la Turquie. Il est parlé par plus de 70 % de la population du pays. Malheureusement, peu d’adultes turcs maîtrisent l’anglais. Aussi, cette bouée de sauvetage ne vous sera pas très utile en cas de voyage.

De plus, la Turquie est un acteur économique important. Entre l’Europe et le Moyen-Orient, elle représente un carrefour majeur dans les échanges entre les continents. En maîtrisant le turc, vous bénéficierez d’un véritable tremplin professionnel. Les puissances économiques européennes possèdent en effet de nombreux accords avec la Turquie. Un profil turcophone sera donc favorisé au sein d’une entreprise.

En comprenant et parlant le turc, vous accéderez également à tout ce que le pays pourra vous offrir ! Son patrimoine culturel à la croisée des mondes saura autant vous séduire que ses paysages ou même son artisanat. En outre, ses habitants sont issus de peuples aux origines multiculturelles qui ajouteront de la richesse à votre découverte.

Vous vous voyez déjà dans le rayon informatique de votre supermarché chercher un clavier franco-turc, en vain. Pourtant, ce cauchemar est à oublier rapidement ! Car, si vous ne le saviez pas, le turc partage de nombreuses particularités alphabétiques avec le français.

Notre fameux c cédille en est un parfait exemple. De plus, smartphones, tablettes et autres dispositifs à écran permettent aujourd’hui de modifier le type de clavier utilisé !

Besoin d’un peu d’aide ? Si vous êtes sur Mac OS et l’ordinateur à la pomme, rendez-vous dans les préférences systèmes. Sélectionnez ensuite l’icône clavier, puis méthode de saisie. Il ne vous reste plus qu’à choisir « turc » dans le menu déroulant !

Sur les PC et dispositifs Windows, c’est dans le panneau de configuration que ça se passe. Vous y trouverez la rubrique « langue, horloge et région ». Une fois sélectionnée, cliquez sur « modifier les méthodes d’entrée ». Choisissez l’alphabet turc et le tour est joué !

Holà, malheureux et malheureuse ! La proximité géographique ne fait pas tout.

Vous vous rappelez l’alphabet turc ? La langue arabe s’en éloigne parfaitement, sans parler de ses sonorités !

En effet, le turc est une langue présentant un système d’harmonie vocalique. Afin de le maîtriser, les locuteurs étrangers doivent pratiquer encore et encore des habitudes éloignées de leur propre langue.

Cette particularité sera l’un des défis que vous devrez surmonter pour maîtriser le turc. Cependant, ne sombrez pas dans la panique !

Nos professeurs vous accompagnent avec bienveillance dans tous vos progrès. Exprimez-vous librement, sans trop réfléchir aux imperfections. Vous progresserez ainsi sereinement et positivement vers vos objectifs !

Vous êtes bien renseigné ! Le turc est en effet une langue agglutinante tout comme le japonais ou encore le finnois.

Comme son nom l’indique, le turc est une langue qui va accoler des suffixes et préfixes à des mots pour construire ses phrases. Alors comment s’en dépêtrer ?

Malheureusement, vous aurez du mal à communiquer avec d’autres turcophones avec une poignée de syllabes. C’est tout le principe de ce type de langue : l’accumulation.

Néanmoins, les langues agglutinantes ont ce charme logique, presque mathématique qui saura en séduire plus d’un(e). Assemblez les syllabes pour qu’un mot en devienne un autre, plus complexe, à la manière d’un jeu de construction !

Prêt à tenter l’expérience ? Nos professeurs vous aideront dans vos expérimentations grâce à des cours progressifs et ludiques !

C’est la préoccupation de tous les apprenants et ça se comprend ! Les mauvaises formations en langues ne proposent souvent que des leçons théoriques avec peu d’intérêt pour les locuteurs en herbe.

La force des cours en visioconférence, c’est la personnalisation de votre parcours. Nos professeurs vous proposent des leçons suivant votre propre courbe de progression.

Vous avez bien compris la construction des phrases mais pas la prononciation ? Votre professeur vous proposera un exercice d’expression pour combler vos lacunes.

En outre, ces cours se veulent ludiques et interactifs. Apprenez le turc en pratiquant réellement la langue grâce à votre professeur natif !

Clic Campus vous propose un large choix de formations, toutes éligibles au financement par le CPF ! Si vous avez travaillé en France, vous aurez le droit à cette précieuse aide. Rendez-vous sur votre Compte Personnel de Formation pour en découvrir le montant.

Pour cela, créez votre compte en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale et en indiquant vos informations personnelles. Veillez à ne pas les divulguer ! Une fois inscrit, vous pourrez connaître le montant de votre aide dès la page d’accueil.

Vous avez la gestion complète de cette aide entre les mains. Vous pouvez ainsi l’utiliser entièrement ou partiellement afin de financer vos cours de turc !

Pour en savoir plus sur l’apprentissage du turc, Clic Campus vous propose également de nombreux contenus et ressources pour progresser en turc.