fomation anglais paris
Accueil/Anglais/Quelle est la meilleure formation d’anglais à Paris éligible au CPF ?

Vous souhaitez apprendre l’anglais, mais vous ne trouvez pas la formation qui vous convient le plus ? Voici un petit comparatif des meilleures formations d’anglais à Paris éligibles au CPF !

Définissez vos objectifs en vous posant les bonnes questions pour faire le meilleur choix : Des cours individuels ou en groupe ? Quelle est la méthode la plus adaptée à mon profil ? De combien de jours/semaines/mois de cours ai-je besoin ? Quelle est la certification en fin de parcours (TOEIC, TOEFL, Bright, IELTS…) ? Etc.

Où trouver votre formation d’anglais ?

Vous pouvez vous baser sur notre comparatif pour découvrir quel site de formation vous convient le mieux :

Clic Campus : des cours à domicile adaptés à vos besoins pour un apprentissage rapide et efficace

Clic Campus est un centre de formation spécialisé dans les langues. Il est inscrit au référentiel national qualité des organismes de formation pour les prestataires favorisant le développement des compétences.

Ce centre de formation propose une formation en anglais éligible au CPF que vous pouvez suivre depuis chez vous et à votre rythme. La durée de cette formation peut varier entre 3 à 6 mois selon votre niveau et vos objectifs.

La formation d’anglais est personnalisée en fonction de votre profil et est orientée vers l’aspect professionnel en plus de l’anglais général, pour vous faire gagner en aisance dans votre entreprise à dimension internationale.

Vous serez accompagné par des professeurs natifs anglophones et certifiés et vous profiterez d’une plateforme d’apprentissage intuitive à laquelle vous pourrez accéder 24 heures sur 24.

Le but de Clic Campus est de vous faire progresser rapidement, mais durablement. Pour ce faire, vous aurez droit à des leçons détaillées et à des exercices complets.

Vous trouverez plusieurs ateliers comme un atelier vocabulaire, un atelier grammaire et un atelier prononciation. Vous pourrez également jouir d’une grande flexibilité pendant toute votre formation.

Les formations de Clic Campus sont des formations sur-mesure avec 0 euros de reste à charge pour 99% des apprenants !

Vous bénéficierez d’une certification de niveau en fin de parcours et des conseillers vous aideront à faire financer facilement vos cours avec le CPF. Enfin, le dossier de financement est finalisé en cinq minutes seulement chez Clic Campus.

🇺🇸 DÉCOUVRIR NOS FORMATIONS D’ANGLAIS 🇬🇧

British Council : des formations d’anglais à Paris en présentiel et en ligne

Le British Council figure dans le top 10 des établissements de formation linguistique en France, affichant à son panel plus de 80 ans d’expérience et plus de 100 millions de personnes qui y ont appris l’anglais.

Cet établissement de formation linguistique propose d’apprendre l’anglais dans des centres situés à Paris ou en ligne. Les cours d’anglais au British Council peuvent être financés dans le cadre du CPF.

Pour ce faire, vous pouvez réserver un test de niveau gratuit avec l’un des professeurs. Puis, passez le test d’anglais par téléphone et vous obtiendrez ensuite un programme complet d’apprentissage correspondant à votre niveau.

Vous pouvez également sélectionner les dates de votre formation et vous y inscrire. À noter cependant qu’il se peut que le crédit CPF puisse être inférieur au prix de formation du British Council. Dans ce cas-là, vous devrez régler la différence au moment de la validation de votre inscription.

En étudiant avec British Council, vous êtes néanmoins assuré de suivre des cours d’anglais de renommée mondiale, à la fois interactifs et motivants.

Wall Street English : un organisme qui garantit vos résultats de formation

Le Wall Street English garantit vos résultats par contrat contre remboursement pour une réussite à hauteur de 97%. La seule condition est de respecter le rythme prévu par l’établissement de formation dès le début des cours.

Cet établissement de formation propose pour cela deux options : des cours d’anglais en ligne ou des cours d’anglais en centre de formation. Les cours dispensés incluent l’anglais général, l’anglais professionnel et l’anglais intensif.

Les consultants de Wall Street English peuvent également vous guider dans vos démarches pour postuler à une formation CPF en anglais.

À savoir que l’ensemble des cours d’anglais proposés par les centres du Wall Street English sont éligibles au CPF.

Institut Anglais : une formation en anglais à Paris adressée aux employés

L’Institut Anglais propose une formation en anglais dans le cadre d’un CPF à tout employé en CDI qui ont fait au moins un an de travail, et les employés en CDD qui justifient de 4 mois de travail durant les douze derniers mois.

Ce centre de formation propose des cours sur le temps de travail ou hors du temps de travail selon l’aval de votre employeur. Les cours peuvent être effectués à domicile, au bureau ou dans les centres de l’Institut.

VICTORIA’s English : une école de langues à Paris Gare de Lyon pour progresser en anglais

VICTORIA’s English propose également des cours d’anglais en posant un audit pédagogique initial pour établir votre niveau en anglais. Puis, en vous assistant dans le montage de vos dossiers CPF. Vous pourrez choisir la formule pédagogique que vous voulez en fonction de votre disponibilité et de vos objectifs.

Améliorez votre niveau d’anglais grâce à des échanges avec le professeur et des leçons et exercices en fonction du parcours choisi.

English First : des cours d’anglais CPF près de vous

L’English First est un institut d’apprentissage de la langue anglaise qui propose un programme CPF dans le but d’aider les apprenants dans la rédaction, les techniques de communication écrite, l’expression orale, le perfectionnement de la prononciation et l’acquisition d’un vocabulaire professionnel en anglais.

Pour ce faire, il propose de mettre à disposition des élèves des ressources numériques et des ouvrages rédigés par ses professeurs.

Qu’est-ce que le CPF ?

Le CPF, abréviation du Compte Personnel de Formation, est un dispositif de financement public qui permet à tous les salariés de bénéficier de droits à la formation tout au long de leur vie active. En d’autres termes, chaque personne active sur le marché du travail dispose d’un compte personnel de formation qui est approvisionné d’un montant allant de 500 à 800 euros selon le type de contrat et la qualification de l’employé jusqu’à son départ à la retraite.

Le CPF est disponible pour les salariés du secteur privé, les demandeurs d’emploi et les jeunes adultes qui intègrent le monde professionnel. Chez Clic Campus, par exemple, les formations éligibles au CPF incluent des formations d’anglais, de français FLE, d’allemand, d’espagnol et d’italien.

N’hésitez pas à consulter notre article afin d’apprendre à créer son compte CPF avec Mon Compte Formation.

Si vous êtes intéressés pour commencer une formation certifiante avec Clic Campus, la première étape consiste à tester gratuitement votre niveau d’anglais afin que nos conseillers et formateurs puissent vous établir un plan de formation 100% personnalisé !

Partagez ce bon plan avec vos amis !

formations langues étrangères CPF

Découvrez nos formations populaires :

Pour les actifs, professionnels et demandeurs d’emploi.

Formations d’anglais CPF

Formations de français (FLE) CPF

Formations d’allemand CPF

Formations d’espagnol CPF

Formations d’italien CPF

Formations d’anglais pour entreprises

Découvrir toutes nos formations

Accédez gratuitement à notre plateforme

Découvrez comment apprendre 4x plus vite une langue.

TESTER GRATUITEMENT

Accédez gratuitement à notre plateforme

Découvrez comment apprendre 4x plus vite une langue.

TESTER GRATUITEMENT

Vous y êtes presque !

Comment bénéficier de cours sur-mesure financés avec le CPF ?

Vérifiez votre éligibilité et testez gratuitement notre plateforme en remplissant ce formulaire :

Inscrivez-vous ci-dessous pour :

Essayer gratuitement notre plateforme.
Vérifier votre éligibilité au CPF avec un conseiller.