Quel est le meilleur site pour apprendre langlais

Face aux très nombreuses ressources en ligne, il peut être difficile de trouver LE site pour bénéficier de la meilleure formation dans une nouvelle langue. Outre des formations dans d’autres langues étrangères, notre spécialité est de vous offrir la possibilité de vous perfectionner en anglais. Pourtant, notre site Clic Campus est en lice pour devenir la meilleure plateforme pour vous accompagner à parler couramment anglais. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Clic Campus : une formation personnalisée pour vous

Mais tout d’abord, présentons ce site : Clic Campus est une plateforme d’apprentissage en ligne qui propose des formations ultra-personnalisées pour apprendre l’anglais plus rapidement. Leur approche est centrée sur l’individu, offrant une méthode sur-mesure qui inclut des cours particuliers en visioconférence et une plateforme e-learning. Cette approche permet aux apprenants de progresser rapidement, d’acquérir des compétences linguistiques et de gagner en assurance au quotidien. Ainsi, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, Clic Campus a un programme adapté à vos besoins.

Leur programme est conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs, que vous fixez avec votre prof lors de la première leçon d’anglais en vous basant sur vos attentes et les résultats de votre test de niveau. En effet, les parcours pédagogiques sont confectionnés par des professeurs expérimentés et utilisent des méthodes d’apprentissage à la pointe de la personnalisation. En effet, le meilleur moyen d’apprendre est d’apprendre seulement ce qui est nécessaire pour vous ! Cela booste votre motivation et votre apprentissage. 

Que vous souhaitiez booster vos compétences pour votre carrière avec un anglais des affaires impeccable, apprendre l’anglais, comprendre et parler avec aisance, partir à l’étranger, obtenir une certification de votre niveau d’anglais ou simplement maîtriser la langue anglaise, Clic Campus a un programme pour vous.

Une formation gratuite grâce au financement

Toutes les formations proposées par Clic Campus sont éligibles aux financements CPF, Pôle Emploi, OPCOs, Régions, FNE, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’une formation gratuite ou à coût réduit. Nos conseillers vous accompagnent tout au long du processus pour vous aider à simuler vos financements et à comprendre comment utiliser vos droits à la formation pour financer votre apprentissage de l’anglais.

En plus de cela, Clic Campus propose des formations longues d’une durée de 3, 6 ou 12 mois. Ce type de formation permet d’acquérir des compétences durables et de progresser de manière significative. Peu importe votre profil, vous pouvez certainement accéder à des financements, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseillers pour vous accompagner dans l’élaboration de votre dossier. 

Une méthode d’apprentissage hybride

Clic Campus utilise une méthode d’apprentissage hybride, aussi appelée « blended learning ». Cette méthode combine des cours d’anglais et du travail en autonomie pour assimiler plus facilement et donc apprendre l’anglais plus rapidement. Ainsi, en alternant entre ces deux formats, vous pouvez progresser plus facilement et plus rapidement. Le blended learning offre le meilleur des deux mondes : l’interaction et le soutien d’un professeur d’anglais dédié, et la flexibilité et l’autonomie de l’apprentissage en ligne.

La plateforme e-learning de Clic Campus est accessible 7j/7, ce qui vous permet d’apprendre à votre rythme et selon votre emploi du temps. Que vous préfériez apprendre tôt le matin, tard le soir ou pendant votre pause déjeuner, vous pouvez accéder à vos cours et réviser vos exercices à tout moment. Ainsi, cela améliore votre mémorisation des nouveaux mots ou des règles de grammaire anglaise par exemple. 

De plus, la plateforme s’adapte automatiquement à vos progrès et propose des contenus adaptés à vos centres d’intérêt pour maintenir votre motivation. En sus, vous aurez un calendrier de suivi qui vous permettra de visualiser vos prochains objectifs, tout en pouvant voir les progrès que vous avez fait jusqu’alors.

Ce qu’il faut savoir

Pour bénéficier d’un financement et ainsi apprendre l’anglais gratuitement, il faut cependant répondre à diverses exigences. Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il vous faudra probablement vous acquitter d’une partie du montant de la formation, voir de son entièreté dans certains cas.

De plus, cette formation vise à atteindre des objectifs comme passer le prochain niveau CECRL ou le TOEIC. Par conséquent, il faut être en mesure de s’engager et de dégager le temps nécessaire pour apprendre l’anglais en pratiquant tous les jours. Idéalement, prévoir minimum 30 minutes par jour dédié à l’apprentissage de l’anglais ! En effet, pour assimiler, mémoriser et se perfectionner en anglais, il n’y a pas de secret : patience et travail. 

Si parler couramment, voir devenir bilingue, est l’un de vos objectifs, nos formations chez Clic Campus répondront à vos besoins. Nous avons mis tout en place pour devenir le meilleur site pour apprendre l’anglais sur internet.

Les sites alternatifs

Néanmoins, si vous recherchez un format moins contraignant et plus distrayant, voici une liste de plateformes qui pourrait vous convenir : 

  • Babbel
  • Mosalingua
  • Assimil
  • Duolingo
  • LearnWithOliver.

Il est également possible d’apprendre en autodidacte en recourant aux podcasts, chaîne Youtube spécialisée ou encore lors d’un échange linguistique en Erasmus si vous êtes encore étudiant. Et pour cause, étudier l’anglais en immersion totale est un format intensif efficace ! 

Améliorer votre anglais n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui ! Et pour cause, chez Clic Campus, nous avons travaillé pour proposer la meilleure formation possible. Un bon moyen d’apprendre à parler l’anglais couramment.

Partagez ce bon plan avec vos amis !

formations langues étrangères CPF

Dans l’actualité 

⚠️ Le reste à charge à 0€ CPF, c’est bientôt fini !

Le Projet de Loi de Finances 2023 a prévu la mise en place d’une participation financière des titulaires de comptes lors de l’inscription à une formation. Le gouvernement a tranché le 08 mars 2024, et le reste à charge sera finalement de 100€ par formation (à partir du 1 er mai).

Découvrez l’article des Echos sur le sujet.

N’attendez pas pour vérifier votre éligibilité au financement sans reste à charge !

Apprenez l’anglais avec un formateur professionnel et certifié. 🇺🇸 🇬🇧

  • Des cours particuliers en visioconférence avec un professeur dédié.

  • Un accès illimité à une plateforme e-learning moderne et adaptative (niveau, métier…).
  • Un programme adapté à votre profil et à vos disponibilités créé par votre professeur.
  • Composez une formation 100% sur-mesure avec un large choix de modalités pédagogiques.

  • Un coach pédagogique dédié, joignable 6j/7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.

c’est le taux de satisfaction moyen de nos stagiaires.

Note formations Clic Campus 4.8

des stagiaires recommandent nos formations.

Pourquoi se former avec Clic Campus ?

Pourquoi se former avec Clic Campus ?

blended learning 1

COURS PARTICULIERS
+ E-LEARNING

Découvrez le Blended learning : alternez entre cours particuliers et travail en autonomie.
web plugin 1

DES FORMATIONS ULTRA-PERSONNALISÉES

Un programme 100% sur-mesure créé par un formateur professionnel qui vous est dédié.
hand 1

ÉLIGIBLES AUX FINANCEMENTS

Toutes nos formations sont éligibles aux financements CPF, Pôle Emploi, OPCOs, Régions, FNE…

Accédez gratuitement à notre plateforme

Découvrez comment apprendre 4x plus vite une langue.

Accédez gratuitement à notre plateforme

Découvrez comment apprendre 4x plus vite une langue.

Vous y êtes presque !

Comment bénéficier de cours sur-mesure financés avec le CPF ?

Vérifiez votre éligibilité et testez gratuitement notre plateforme en remplissant ce formulaire :

Inscrivez-vous ci-dessous pour :

Essayer gratuitement notre plateforme.
Vérifier votre éligibilité au CPF avec un conseiller.