Formations au japonais éligibles au Compte Personnel de Formation

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

Vérifier mon éligibilité
plateforme formation elearning langue etrangere

Bénéficiez d’une formation au japonais éligible au CPF !

Chez Clic Campus, nous avons conscience que de nombreux facteurs vous retiennent dans votre souhait de vous former au japonais. Parmi eux, le manque de temps ou encore les coûts importants de certaines formations peuvent, en autre, vous démotiver. Dès lors, nous vous proposons des formations au japonais entièrement en ligne et éligibles au CPF. 

Par conséquent, vous serez en mesure d’apprendre d’où et quand vous voulez. De plus, grâce au Compte Personnel de Formation, voyez votre formation au japonais financée jusqu’à 100%. 

Réalisez enfin votre objectif de maitriser le japonais et ce, en toute simplicité !

Avec la formation au japonais Clic Campus, vous :

  • Développez des capacités en langue écrite et orale.

  • Apprenez en immersion avec des professeurs japonophones.

  • Bénéficiez d’une formation financée jusqu’à 100%.

Des formations financées à hauteur de votre temps travaillé

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est un organisme public permettant aux individus, anciennement ou actuellement, professionnellement actifs de se former dans divers domaines et, notamment, aux langues étrangères. 

Ce financement s’effectue par le biais de droits que vous cumulez tout au long de votre vie active. Ainsi, au plus vous avez travaillé, au plus vous aurez des droits à votre actif. Pour vérifier à combien s’élève ce montant, une simple inscription sur le site du CPF sera nécessaire. Une fois, ce montant porté à votre connaissance, vous pourrez choisir votre formation et l’enseigne dans laquelle vous souhaitez la suivre. 

Si vous désirez avoir plus d’informations sur le financement par le CPF et les démarches à suivre, prenez rendez-vous avec un conseiller pédagogique Clic Campus, qui saura vous conseiller au mieux. 

parcours apprentissage personnalise cliccampus
formation gratuite

Des formations certifiantes avec 0€ de reste à charge.

conseiller pedagogique

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi…).

montage dossier

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour tester votre
éligibilité avec un conseiller :

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

Des formations s’adressant à tous

Module vrai débutant

module debutant

Réservation de cours particuliers

reservation cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

atelier vocabulaire

Atelier grammaire

atelier grammaire

Atelier prononciation

Atelier Prononciation
Bénéficier d’une prise en charge à 100%

Des formations soucieuses de répondre à vos besoins

Les formations au japonais Clic Campus sont, d’une part, éligibles au CPF et d’autre part, ont vocation à s’adapter votre profil.

En effet, ne soyez plus inquiété de manquer de temps pour apprendre le japonais et élaborez une formation qui répondra à vos besoins et vos disponibilités.

Dès lors, définissez la durée de la formation, le nombre d’heures hebdomadaires et les horaires des cours. Ainsi, vous disposerez de moments dédiés à l’apprentissage du japonais durant lesquels vous pourrez étudier en toute sérénité.

Démarrez votre formation sous 24h et réalisez votre test de niveau.

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Bénéficier de l’offre
module vrais debutant cliccampus ok

L’ORGANISATION DE VOTRE FORMATION PROFESSIONNELLE.

Les formations au japonais éligibles au CPF peuvent être accomplies dans le cadre de votre emploi ou sur votre temps libre. En effet, l’utilisation de vos crédits CPF relève de votre seule instigation, et non celle de votre employeur. De plus, notez que le refus d’utiliser votre CPF, à la demande de ce dernier, ne sera pas constitutif d’une faute. 

Par ailleurs, si vous choisissez de suivre une formation au japonais dans le cadre votre emploi, vous devrez respecter un préavis pour en avertir votre employeur. En effet, pour effectuer une formation inférieure à 6 mois, ce délai est de 60 jours avant le commencement de celle-ci. Cependant, il s’étend à 120 jours pour les formations supérieures à 6 mois. Par la suite, votre employeur dispose de 30 jours afin de vous notifier de sa réponse. Néanmoins, s’il ne donne pas de retour dans le délai imparti, l’absence de réponse vaudra acceptation.  

Par ailleurs, notez que l’exécution d’une formation au japonais, durant vos heures de travail, ouvre à une rémunération puisqu’elle constitue un travail effectif. 

En outre, si vous désirez bénéficier de plus d’informations sur votre éligibilité, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pédagogiques qui saura vous aiguiller.