Formations au coréen intensives

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

Vérifier mon éligibilité
plateforme formation elearning langue etrangere

Comment apprendre le coréen de manière intensive  ?

Il se peut que pour des raisons professionnelles ou personnelles, vous disposiez d’un délai restreint pour apprendre le coréen. Bénéficiez de l’assistance de Clic Campus pour réaliser vos objectifs !

En effet, nous vous proposons de suivre des formations au coréen intensives de sorte à assimiler et maitriser la langue à toute vitesse. Celles-ci sont destinées aux apprenants de tous niveaux. À cet effet, que vous soyez un débutant, souhaitant se plonger dans la découverte de la langue coréenne, ou un expérimenté désireux d’approfondir ses connaissances, les formations intensives Clic Campus sauront répondre à vos besoins et attentes.

Ainsi, grâce à votre détermination, vous pourrez suivre les enseignements dispensés par les formations au coréen intensives et, dès lors, atteindre vos objectifs rapidement !

Avec la formation intensive Clic Campus, vous :

  • Lancez-vous dans un apprentissage accéléré et rapide du coréen.

  • Apprenez en immersion avec des professeurs coréanophones.

  • Pratiquez et échanger en mobilisant un lexique simple et efficace adapté aux conversations de tous les jours.

  • Obtenez la certification Pipplet FLEX qui témoignera de votre niveau en coréen.

  • Profitez d’une formation au coréen éligible au CPF et pouvant être financée jusqu’à 100%.

Nos parcours d’apprentissage sont rapides, accompagnants et en ligne

Les formations au coréen intensives Clic Campus sont, totalement, élaborées en ligne. Vous pourrez, ainsi, suivre vos cours via votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette. Dès lors, il vous sera possible d’étudier d’où et quand vous voulez, en toute facilité !

Le format en distanciel permet, en autre, de vous garantir une flexibilité optimale. Nous avons conscience qu’il peut s’avérer difficile de concilier l’apprentissage du coréen et l’exécution de vos contraintes personnelles et professionnelles. C’est pourquoi, nous vous donnons l’occasion de participer à l’élaboration de votre formation sur-mesure, en déterminant sa durée, votre nombre d’heures hebdomadaires et vos horaires de cours. De plus, nous possédons un grand catalogue de créneaux pour les cours, notamment le soir. De cette manière, vous aurez un moment entièrement dédié à l’apprentissage du coréen et durant lequel vous pourrez étudier en toute sérénité. 

Par ailleurs, sachez que le format distanciel et intensif ne nous empêche pas de vous prodiguer un accompagnement personnalisé de sorte à vous guider dans votre apprentissage du coréen. En effet, nos équipes de professeurs seront à votre écoute, à tout moment, pour répondre à vos question et à vos remarques, durant les cours, par mail ou par messagerie instantanée. 

parcours apprentissage personnalise cliccampus
formation gratuite

Des formations certifiantes avec 0€ de reste à charge.

conseiller pedagogique

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi…).

montage dossier

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour tester votre
éligibilité avec un conseiller :

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

Des cours accélérés pour un apprentissage rapide 

Module vrai débutant

module debutant

Réservation de cours particuliers

reservation cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

atelier vocabulaire

Atelier grammaire

atelier grammaire

Atelier prononciation

Atelier Prononciation
Bénéficier d’une prise en charge à 100%

Une formation au coréen intensive finançable par le CPF

Les formations au coréen intensives sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). Le CPF est une administration publique destinée à faciliter l’accès à une formation professionnelle, pour les actifs en France. Elle permet, à ces derniers, de voir le coût de leur formation pris en charge jusqu’à 100%.

Ce financement se calcule au regard de vos droits à la formation, consultables sur votre compte CPF. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous y inscrire et ce montant s’affichera. Dès lors, vous pourrez sélectionner la formation et l’enseigne de votre choix.

Si certaines questions, relative à l’utilisation de votre CPF ou sur le déroulé de la formation, demeurent, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers pédagogiques, qui s’efforcera de répondre à vos interrogations et de vous guider dans vos démarches.

Démarrez votre formation sous 24h et réalisez votre test de niveau.

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Bénéficier de l’offre
module vrais debutant cliccampus ok

LE DÉROULEMENT DES MODULES INTENSIFS.

Les formations au coréen intensives ont pour objectif de vous transmettre tous les fondements nécessaires à la maitrise de la langue. Pour ce faire, vous serez amené à vous prêter à deux modules différents.

D’une part, vous assisterez à des cours particuliers, en visioconférence ou par téléphone, dispensés par des professeurs diplômés et natifs.

Par la suite, vous aurez, à votre disposition, des cours en e-learning. Il s’agit de leçons totalement en ligne auxquelles vous aurez accès de manière illimitée.

Ces deux modules seront destinés à vous faire explorer tous les versants de la langue coréenne tels que l’alphabet, la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire et la prononciation. Par ailleurs, afin que ces notions soient correctement assimilées, vous disposerez de nombreux entrainements tels que des exercices de compréhension et de production écrites et orales. À cet effet, nous mettons en avant la pratique de la langue pour vous permettre d’appréhender les différentes facettes du coréen et d’être en mesure de communiquer avec justesse, très rapidement.

En outre, les formations au coréen intensives vous permettent de vous préparer au test certifiant Pipplet FLEX. En effet, il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, hautement estimée et très prisée dans le monde professionnel. Elle vous permettra d’attester de vos compétences linguistiques en coréen et dès lors, d’enrichir votre CV et de vous démarquer parmi d’autres candidatures.