Formations au coréen pour débutants

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

Vérifier mon éligibilité
plateforme formation elearning langue etrangere

Comment commencer à apprendre le coréen lorsqu’on est débutant ?

De part sa puissance économique et son expertise dans les domaines de l’innovation, la Corée du Sud est un pays très attractif pour de nombreux francophones. Ainsi, l’apprentissage de la langue coréenne peut s’avérer être un atout.

Toutefois, le coréen est un langue particulièrement difficile à apprendre, notamment en raison du fait qu’elle n’est liée à aucune autre. C’est pour cela que Clic Campus propose des formations au coréen pour débutants en ligne. À cet effet, vous bénéficierez d’une formation complète assortie d’un accompagnement personnalisé de l’apprenant.

Dès lors, tous les outils nécessaires vous seront fournis afin de faciliter votre apprentissage du coréen et vous permettre d’atteindre vos objectifs !

Avec la formation pour débutants Clic Campus, vous :

  • Plongez dans l’apprentissage du coréen et acquerrez de nouvelles aptitudes linguistiques.

  • Apprenez en immersion avec des professeurs coréanophones.

  • Pratiquez et échanger en mobilisant un lexique simple et efficace adapté aux conversations de tous les jours.

  • Obtenez une gratification qui témoignera de vos compétences en coréen.

  • Profitez d’un financement par le CPF, jusqu’à 100%, de votre formation.

Nos formations au coréen pour débutants spécialement conçues pour les débutants 

Les formations au coréen pour débutants se déroulent entièrement en ligne et s’appréhendent par le biais de deux modules. En effet, vous serez amené à participer à des cours particuliers de coréen, en visioconférence ou par téléphone, puis à des leçons en e-learning. De plus, notre formule a été pensée pour des profils d’apprenants novices afin de simplifier l’apprentissage du coréen et s’adapter à ces derniers. 

Tout d’abord, les cours particuliers seront dispensés par des professeurs diplômés. Par la suite, les leçons en e-learning sont des cours sur notre plateforme, totalement en ligne, vous permettant de revoir et développer certains notions et concepts. 

Au cours de ces deux ateliers, vous étudierez, avec votre professeur ou sur le plateforme d’e-learning, les piliers fondamentaux de la langue tels que l’alphabet, la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire et la prononciation. De plus, vous serez, rapidement, amené à mobiliser ces concepts par le biais de divers exercices qui vous seront proposés comme la compréhension et la production écrites et orales. 

Par ailleurs, nos formations au coréen pour débutants comprennent une préparation au test certifiant Pipplet FLEX. Cette certification permettra d’approuver vos aptitudes en coréen et, dès lors, d’agrémenter votre CV de nouvelles compétences intéressantes sur le marché du travail. 

parcours apprentissage personnalise cliccampus
formation gratuite

Des formations certifiantes avec 0€ de reste à charge.

conseiller pedagogique

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi…).

montage dossier

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour tester votre
éligibilité avec un conseiller :

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

Des parcours d’apprentissage élaborés pour des profils débutants 

Module vrai débutant

module debutant

Réservation de cours particuliers

reservation cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

atelier vocabulaire

Atelier grammaire

atelier grammaire

Atelier prononciation

Atelier Prononciation
Bénéficier d’une prise en charge à 100%

Un accompagnement personnalisé pour chaque apprenant

Chez Clic Campus, nous tâchons de vous prodiguer un accompagnement personnalisé, tout au long de nos formations au coréen pour débutants. En effet, nous estimons qu’il est nécessaire pour tous nos apprenants, surtout pour les débutants, d’être guidé par nos équipes afin de progresser facilement.

En raison de la difficulté de l’apprentissage de la langue, nous insistons particulièrement sur le suivi qui vous apporté dans votre formation au coréen. De fait, vous serez en mesure de communiquer avec nos équipes de professeurs, à tout moment, durant les cours, par mail ou par messagerie instantanée.

Ainsi, l’apprentissage du coréen ne vous aura jamais semblé aussi simple !

Démarrez votre formation sous 24h et réalisez votre test de niveau.

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Bénéficier de l’offre
module vrais debutant cliccampus ok

L’ÉLIGIBILITÉ DE LA FORMATION AU CORÉEN POUR DÉBUTANTS AU CPF.

Nos formations au coréen pour débutants sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). Le CPF est un organisme public destiné à permettre aux salariés, travailleurs indépendants, aux professionnels libéraux, aux agents publics et aux demandeurs d’emploi de suivre une formation professionnelle, financée jusqu’à 100%.

La prise en charge par le CPF s’organise au travers d’un système de cumul de droits à la formation. En effet, pour chaque année en activité, vous êtes crédité de droits à la formation sur votre CPF. Pour consulter leur montant, il vous suffit de vous inscrire sur le site du CPF. Une fois cette étape finalisée et ce montant porté à votre connaissance, vous serez en mesure de choisir votre formation et son enseigne.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les démarches à effectuer auprès du CPF, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller pédagogique Clic Campus, qui se chargera de vous accompagner dans la confection de votre dossier.

Quelques informations supplémentaires…

Nos formations au coréen pour débutants sont complètement construites en ligne. Cependant, le caractère distanciel n’empêche pas à nos formations de vous transmettre un apprentissage du coréen performant. En effet, chez Clic Campus, nous nous évertuons à vous adresser une connexion équivalente à une formation « classique » en présentiel.

De plus, nous mettons en avant une pédagogie spécialement conçue pour les débutants de sorte à leur permettre d’apprendre et de progresser rapidement et en toute simplicité.

En outre, cette pédagogie s’accompagne, également, d’un suivi sur-mesure de l’apprenant. En effet, nos équipes de professeurs seront à votre disposition, à tout moment, pour répondre à vos questions ou à vos observations. De fait, vous pourrez échanger simplement, durant les cours, par mail ou par messagerie instantanée.

Pour vous accompagner et vous guider tout au long de votre formation au coréen, Clic Campus met à votre disposition de nombreux outils et dispositifs afin de suivre votre progression en temps réel.

À cet effet, vous trouverez sur votre espace personnel Clic Campus deux éléments importants : un tableau de bord et un rapport, détaillé par vos enseignants et régulièrement mis à jour par ces derniers. Ces dispositifs auront pour objet d’analyser vos forces et vos faiblesses et de vous apporter des axes d’amélioration. Dès lors, vous pourrez retravailler et corriger vos erreurs afin de progresser à toute vitesse.

En outre, nos formations au coréen pour débutants préparent au est Pipplet FLEX. Il s’agit d’une certification, reconnue par l’Etat et hautement estimée dans le monde du travail, permettant d’attester de votre niveau en coréen et d’étoffer votre CV.

Pour vous permettre d’apprendre le coréen en toute simplicité et à votre rythme, Clic Campus élabore des formations pour débutants sur-mesure.

En effet, vous participerez à l’élaboration de votre formation en déterminant les paramètres principaux de celle-ci, à savoir, sa durée, votre nombre d’heures hebdomadaires et vos horaires de cours. De plus, nous disposons de nombreux créneaux de cours afin que vous puissiez avoir un moment voué à l’apprentissage du coréen. Dès lors, vous serez en mesure d’apprendre dans des conditions optimales, dans le confort de votre domicile ou où bon vous semble !

Par ailleurs, les cours en e-learning vous donneront l’occasion d’étudier où et quand vous voulez. Ils vous permettront de revoir et d’approfondir certaines notions spécifiques.

Les formations au coréen pour débutants Clic Campus sont élaborées de sorte à vous transmettre le plus grand nombre de notions possible. En effet, vous serez amené à étudier l’alphabet, la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire et la prononciation.

Pour ce faire, vous suivrez la méthode d’apprentissage 70-20-10. Cette technique organise le temps d’apprentissage sur un découpage simple : 70% de votre formation seront dédiés à la pratique de la langue, par le biais de divers exercices, tels que la compréhension et la production écrites et orales; 20% seront consacrés aux échanges et les 10% restant concerneront l’étude théorique de la langue. En effet, chez Clic Campus, nous avons la conviction que l’apprentissage n’est que meilleur lorsqu’il est basée sur la pratique.

Cette technique vous permettra d’apprendre rapidement le coréen et d’être à l’aise pour vous exprimer avec justesse.

Débuter l’apprentissage du coréen, ou de toute autre langue étrangère, présente de grands avantages. En effet, d’une part, vous serez enrichi d’une culture nouvelle, puis vous acquerrez des compétences linguistiques.

Sur le plan personnel, vous développerez votre culture générale.

Sur le plan professionnel, vous pourrez faire valoir vos nouvelles compétences linguistiques en coréen. En effet, avec nos formations au coréen pour débutants, vous pourrez obtenir une certification Pipplet FLEX, reconnue par l’Etat et hautement estimée dans le monde du travail. Ainsi, celle-ci attestera de votre niveau de coréen et pourra vous donner l’opportunité de prétendre à une promotion ou à une mobilité professionnelle.

Ainsi, apprendre le coréen vous permettra d’avoir accès à de nombreuses opportunités !

Les formations au coréen pour débutants sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). En effet, le CPF est l’organisme chargé de financer les formations professionnelles des actifs en France, au regard du montant de leurs droits à la formation.

Pour connaitre ce montant, il vous suffit de vous inscrire sur le site du CPF. Une fois votre inscription complétée, vous pourrez choisir une formation et une enseigne.

En outre, dans l’éventualité où vos droits ne permettent pas de couvrir l’intégralité des frais de votre formation, deux options s’offrent à vous. D’une part, vous pourrez régler le reste à payer, vous-même. Autrement, vous pouvez effectuer une demande d’abondement. En effet, un abondement est un financement complémentaire destiné à prendre en charge, le reste payer de votre formation professionnelle. Vous pouvez formuler cette demande auprès des organismes concernés, tels que Pôle Emploi, les régions, etc…