Contacter le support technique de MonCompteFormation en 2023 est très simple ! Il y a plusieurs façons de communiquer et d’agir pour résoudre votre problème, que ce soit par téléphone ou par courriel !
Il peut arriver que vous rencontriez des problèmes avec votre compte de formation. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider et nous vous proposons cet article afin que vous connaissiez les différentes actions que vous pouvez entreprendre pour résoudre votre problème.
Les différents moyens de communication à votre dispositionÂ
Tout d’abord, vous pouvez contacter l’assistance de MonCompteFormation par téléphone. Deux numéros sont à votre disposition.
Vous pouvez appeler le 09 70 82 35 51 ou le 09 70 82 35 50 du lundi au vendredi de 9h à 17h, tous les appels étant non surtaxés.
C’est le moyen le plus simple et le plus direct de nous contacter. Un conseiller prendra votre appel et pourra répondre à vos différents besoins, qu’il s’agisse d’un problème de connexion ou de questions diverses sur vos droits à la formation.
Une autre possibilité est de les contacter par e-mail. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, de choisir l’objet de votre message et d’envoyer votre requête.
Les ressources disponibles pouvant résoudre vos problèmesÂ
Il se peut toutefois que vous n’arriviez pas à contacter le support technique.
Nous avons donc rassemblé un certain nombre de sites et de forums pour vous aider à résoudre vos problèmes par vous-même. Citons tout d’abord la rubrique d’aide du site MonCompteFormation, qui met à votre disposition une large base de données contenant les questions les plus fréquemment posées et les méthodes de résolution correspondantes.
Si vous soupçonnez une panne ou un dysfonctionnement plus général du site, nous vous invitons à vérifier l’état du site sur la plateforme Total Bug, qui vous fournira une chronologie détaillée des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs sur une période donnée.
Enfin, si une procédure vous semble compliquée ou si vous ne savez tout simplement pas par où commencer, n’hésitez pas à vous renseigner via les tutoriels vidéos édités par Mon Compte Formation. Ils couvrent les procédures les plus courantes, depuis les droits jusqu’à l’alimentation de votre compte.
Grâce à toutes ces méthodes, vous trouverez forcément ce que vous cherchez, même si cela vous semble parfois obscur.
Si, après avoir résolu vos problèmes, vous souhaitez commencer une formation avec Clic Campus, la première étape sera d’établir votre niveau dans la langue que vous souhaitez améliorer en passant un test gratuit. Ensuite, nos conseillers et formateurs seront en mesure d’établir un plan de formation 100% personnalisé pour répondre à vos exigences et besoins professionnels !
Nos derniers articles de blog :
Vous y êtes presque !