Formations au polonais pour débutants

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

Vérifier mon éligibilité
plateforme formation elearning langue etrangere

Comment commencer à apprendre le polonais lorsqu’on est débutant ?

L’apprentissage du polonais présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le polonais compte 40 millions de locuteurs éparpillés dans toute l’Europe en raison des différentes diasporas. Dès lors, avoir la possibilité de pouvoir communiquer avec des locuteurs et ce, au autre coin de l’Europe, est un atout.

Par ailleurs, la France et la Pologne entretiennent des relations très étroites, notamment au regard du commerce international. En effet, la France n’est autre que le quatrième partenaire commercial de la Pologne. Ainsi, les deux pays sont très liés.

En outre, l’apprentissage du polonais est réputé pour être particulièrement épineux, notamment pour un francophone. C’est pour cela que Clic Campus propose des formations au polonais pour débutants, en ligne, de sorte à vous transmettre un socle de connaissances solide.

Ainsi, rejoignez les 40 millions de locuteurs et lancez-vous sereinement dans l’apprentissage de la langue polonaise !

Avec la formation pour débutants Clic Campus, vous :

  • Acquerrez des capacités écrite et orale en polonais.

  • Apprenez en immersion avec des professeurs natifs.

  • Pratiquez et échanger en mobilisant un lexique simple et efficace adapté aux conversations de tous les jours.

  • Obtenez une certification reconnue qui attestera de vos aptitudes en polonais.

  • Bénéficiez d’une formation au polonais éligible au CPF et financée jusqu’à 100%.

Nos parcours d’apprentissage sont axés sur la pratique de la langue 

Chez Clic Campus, notre objectif est de vous donner les moyens de maitriser simplement le polonais. De fait, nous mettons tout en oeuvre pour vous transmettre un enseignement en ligne qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. 

Nos formations au polonais pour débutants ont vocation à vous initier à la langue. Pour ce faire, vous participerez à deux ateliers différents : les cours particuliers de polonais et les leçons en e-learning. 

Tout d’abord, les cours particuliers sont dispensés, en visioconférence ou par téléphone, par des professeurs diplômés. Par la suite, vous aurez à votre disposition des leçons en e-learning, complètement en ligne. 

Tout au long de la formation, vous apprendrez les fondamentaux de la langue polonaise tels que la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire et la prononciation. De plus, pour vous permettre d’assimiler et d’intérioriser, au mieux, toutes ces notions, vous disposerez de nombreux entrainements pour vous exercer. 

En outre, nos formations au polonais pour débutants incluent une préparation aux tests certifiants Pipplet FLEX et au LILATE. Ainsi, vous pourrez faire valoir vos nouvelles aptitudes linguistiques et enrichir votre CV de compétences valorisantes. 

parcours apprentissage personnalise cliccampus
formation gratuite

Des formations certifiantes avec 0€ de reste à charge.

conseiller pedagogique

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi…).

montage dossier

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour tester votre
éligibilité avec un conseiller :

Inscription prochainement possible.

Des leçons spécialement élaborées pour des profils novices

Module vrai débutant

module debutant

Réservation de cours particuliers

reservation cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

atelier vocabulaire

Atelier grammaire

atelier grammaire

Atelier prononciation

Atelier Prononciation
Bénéficier d’une prise en charge à 100%

Une formule d’apprentissage efficace, flexible et accompagnante

Chez Clic Campus, nous voulons vous donner les moyens d’apprendre le polonais simplement. Pour ce faire, nous créons des parcours d’apprentissage flexibles que vous serez en mesure de paramétrer. En effet, il vous reviendra le choix de la durée de ladite formation, votre nombre d’heures hebdomadaires et vos horaires de cours. Dès lors, vous serez apte à étudier le polonais, tout en honorant vos obligations personnelles et professionnelles.

Par ailleurs, nous mettons un point d’honneur à vous transmettre un accompagnement personnalisé. Il nous semble essentiel vous guider, toute au long de votre apprentissage, de manière à vous faire progresser rapidement.

Démarrez votre formation sous 24h et réalisez votre test de niveau.

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Bénéficier de l’offre
module vrais debutant cliccampus debutant

L’ÉLIGIBILITÉ AU CPF DES FORMATIONS AU POLONAIS POUR DÉBUTANTS 

Nos formations au polonais pour débutants sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). Il s’agit d’un organisme public dédié à la formation professionnelle des salariés, des professionnels libéraux, des travailleurs indépendants, des agents publics et des demandeurs d’emploi. Il permet de financer les formations professionnelles entreprises par ces derniers. 

Le financement fonctionne par le biais d’un système de cumul de droits CPF. En effet, pour chaque année en activité, vous acquerrez des crédits CPF mobilisables jusqu’à votre départ à la retraite afin de suivre une formation. Pour consulter à combien s’élèvent ces droits, il vous suffit de vous inscrire sur le site du CPF. Une fois ce montant porté à votre connaissance, vous pourrez sélectionner une formation et l’enseigne de votre choix. 

Pour toutes questions complémentaires, relatives au financement par le CPF ou au déroulement de la formation, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller pédagogique Clic Campus qui vous guidera dans vos démarches. 

Quelques informations supplémentaires…

Chez Clic Campus, nous nous évertuons à vous proposer des formations au polonais en ligne, aussi qualitatives et présentant la même connexion que des formations « classiques » en présentiel.

Pour ce faire, nous mettons en avant l’accompagnement prodigué par nos équipes. En effet, pour vous permettre de progresser rapidement et en toute simplicité, vous serez épauler par nos professeurs avec lesquels vous pourrez échanger, à tout moment, par mail ou par messagerie instantanée de sorte à leur faire part de vos remarques et de vos questions.

Cet accompagnement s’inscrit dans une pédagogie spécialement conçue pour les apprenants novices de sorte à vous permettre de maitriser le polonais et d’atteindre vos objectifs.

Nos formations au polonais pour débutants tâchent de vous faciliter l’apprentissage de langue, de part leur pédagogie élaborée pour les débutants et les différents dispositifs mis en place.

De fait, votre espace personnel Clic Campus comporte des outils vous permettant de constater de votre progression en temps réel. D’une part, vous aurez un tableau de bord, ainsi qu’un rapport, détaillé par vos professeurs et très fréquemment mis à jour. Ces derniers auront pour objet d’identifier vos forces et vos faiblesses de sorte à vous transmettre des pistes d’amélioration. Dès lors, vous pourrez progresser beaucoup plus rapidement.

Par ailleurs, à l’issu de la formation, vous pourrez passer un test certifiant tel que le Pipplet FLEX ou le LLATE afin de démontrer vos nouvelles aptitudes linguistiques en polonais et les faire valoir dans le milieu professionnel.

Les formations au polonais pour débutants Clic Campus mettent en avant leur flexibilité grâce à leur système d’apprentissage en ligne.

En effet, l’apprentissage à distance permet une meilleure organisation et flexibilité. De plus, nous nous efforçons de façonner des formations sur-mesure pour vous. Nous vous proposons de participer au processus de création de votre formation en sélectionnant les principaux paramètres tels que sa durée, votre nombre d’heures hebdomadaires et vos horaires de cours. Par ailleurs, notez que nous disposons d’un large choix de créneaux, notamment le soir, afin que les cours particuliers s’inscrivent simplement dans votre emploi du temps.

Ainsi, vous pourrez apprendre dans de bonnes conditions, en toute sérénité, tout en vous acquittant de vos obligations personnelles et professionnelles.

L’apprentissage du polonais par les débutants s’effectue par l’étude des bases de la langue.

Tout d’abord, vous apprendrez, de manière théorique, les notions fondamentales du polonais telles que la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire et la prononciation. Par la suite, et pour la majeure partie de la formation, vous étudierez tous ces concepts de manière pratique.

En effet, chez Clic Campus, nous avons la conviction que la pratique de langue constitue la meilleure façon de l’apprendre et de l’assimiler. De fait, vous serez amené à vous entrainer régulièrement, par le biais de nombreux exercices tels que la compréhension ou la production écrites et orales.

Vous entrainez vous permettra d’identifier vos faiblesses et de les retravailler pour les corriger. Ainsi, votre profession sera exponentielle.

Apprendre le polonais vous permettra, d’une part, de vous familiariser avec une culture nouvelle, puis d’acquérir des aptitudes linguistiques.

A cet effet, l’acquisition de compétences linguistiques sera particulièrement valorisée, notamment dans le cadre professionnel. De fait, vous pourrez prétendre à de nouvelles opportunités, effectuer une mobilité professionnelle ou obtenir une promotion.

Par ailleurs, nos formations au polonais comprennent une préparation aux tests certifiants tels que le Pipplet FLEX ou le LILATE.Ces certifications permettront d’attester de votre niveau en polonais et sont particulièrement prisées, voire exigées, par certains employeurs. Elles vous donneront, ainsi accès à de nombreuses opportunités.

Nos formations au polonais pour débutants sont éligibles au CPF, vous permettant de voir votre formation financée jusqu’à 100%.

Pour obtenir une prise en charge de votre formation, il vous suffit de vous inscrire sur le site du CPF pour constater du montant de vos crédits. Une fois cette information portée à votre connaissance, vous pourrez choisir une formation et l’organisme où vous souhaitez effectuer celle-ci.

Toutefois, il convient de notez que la prise en charge de votre formation s’effectuera à la hauteur du montant de vos droits CPF. Ainsi, si vos droits CPF ne vous permettent pas de financer votre formation intégralement, des options s’offrent à vous.

D’une part, dans l’éventualité où vos droits ne permettent pas de financer l’intégralité du coût de votre formation, vous pouvez compléter le reste à payer, vous-même Autrement, vous avez la possibilité de procéder à une demande d’abondements auprès de Pôle Emploi ou de votre région, par exemple.