Cours de japonais pour professionnels

Inscription sécurisée

Plus de 300 000 cours effectués.

Vérifier mon éligibilité
plateforme formation elearning langue etrangere

Comment débuter l’étude du japonais quand on est un professionnel ?

Dans la mesure où le Japon occupe la troisième position dans le classement des puissances mondiales, le japonais constitue un atout de taille pour votre CV. En effet, dans le cadre d’une promotion, d’une opportunité ou d’une mobilité professionnelle, l’apprentissage du japonais peut s’avérer être essentiel. 

Dès lors, vous acquerrez la connaissance d’une culture, de compétences linguistiques nouvelles et vous serez en mesure de communiquer avec de potentiels clients japonais, par exemple. 

La formation en japonais pour professionnels vous apporte les moyens de tenir un conversation, de la vie quotidienne ou professionnelle, en japonais. De plus, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé, tout au long du processus d’apprentissage, afin de vous guider vers l’excellence. 

Avec la formation au japonais Clic Campus, vous :

  • Développez des capacités en langue écrite et orale.

  • Apprenez en immersion avec des professeurs japonophones.

  • Pratiquez et échanger en mobilisant un lexique simple et efficace adapté aux conversations de tous les jours.

  • Développez vos business skills en japonais.

  • Serez en mesure de tenir une conversation professionnelle en japonais.

Nos parcours d’apprentissage sont personnalisés et diversifiés

Nos formations au japonais sont conçues de sorte à répondre à vos besoins et vos attentes en tant que professionnel. La formation au japonais pour professionnels se divise en deux volets. En effet, dans un premier temps, vous serez invité à suivre des cours particuliers, en visioconférence ou par téléphone, puis en e-learning. 

Tout d’abord, les cours particuliers sont dispensés par des professeurs diplômés et, pour la plupart, natifs. Durant le cours, vous échangerez avec votre professeur,  sur le thème et ls notions de la séance. De plus, vous pourrez posez vos questions et revoir les éléments incompris. 

Par la suite, des cours en e-learning, entièrement en ligne et accessibles sur notre plateforme à tout moment, vous seront proposés. 

Tout au long de la formation, vous aborderez différents thèmes pour appréhender, au mieux, la langue japonaise. En effet, vous étudierez la conjugaison, la grammaire, le vocabulaire et la prononciation en toute simplicité. En outre, vous serez amené à approfondir votre vocabulaire dans un domaine professionnel afin d’être en capacité de mettre vos nouvelles compétences linguistiques en japonais au service de votre profession. 

Enfin, la formation au japonais comprend une préparation aux tests certifiants tels que LILATE et Pipplet FLEX afin de faire valoir ces nouvelles aptitudes sur votre CV et vous démarquer. 

parcours apprentissage personnalise cliccampus
formation gratuite

Des formations certifiantes avec 0€ de reste à charge.

conseiller pedagogique

Nos conseillers vous rappellent pour étudier les financements dont vous pouvez bénéficier (CPF, Pôle Emploi…).

montage dossier

Si vous êtes éligible, votre dossier de financement est finalisé en 5 minutes.

Inscrivez-vous ci-dessous pour tester votre
éligibilité avec un conseiller :

Les données collectées sont strictement destinées à répondre à votre demande d’information, vous disposez d’un droit individuel d’accès et de rectification qui s’exerce auprès du responsable  des données.

Des formations s’adressant à tous les niveaux

Module vrai débutant

module debutant

Réservation de cours particuliers

reservation cours

Cours particuliers en live

cours particuliers visioconference telephone

Atelier vocabulaire

atelier vocabulaire

Atelier grammaire

atelier grammaire

Atelier prononciation

Atelier Prononciation
Bénéficier d’une prise en charge à 100%

Une méthode adaptée aux professionnels alliant flexibilité et adaptabilité

Clic Campus vous apporte les clefs de l’apprentissage du japonais, au niveau professionnel, en vous garantissant flexibilité et adaptabilité.

Nous avons conscience que vous devez jongler entre obligations personnelles et professionnelles. Or, nous refusons que l’apprentissage du japonais devienne une contrainte. Ainsi, nous vous proposons une formation personnalisée et sur-mesure. En effet, il vous revient de choisir la durée de la formation, du nombre d’heures par semaine et des horaires des cours.

Dans cette optique, nos formations au japonais proposent un large choix d’horaires de cours, notamment le soir, pour vous permette d’avoir un moment privilégié afin d’apprendre en toute sérénité.

Démarrez votre formation sous 24h et réalisez votre test de niveau.

Nos équipes vous rappellent pour étudier vos financements, évaluer votre niveau et personnaliser la formation selon vos besoins !

Bénéficier de l’offre
module vrais debutant cliccampus ok

LE DÉROULEMENT DE LA FORMATION POUR PROFESSIONNEL.

La formation en japonais pour professionnels est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Le CPF est un service proposant de suivre des formations professionnelles, pouvant se voir financées jusqu’à 100%. En effet, au cours de vos différentes périodes d’emploi, vous cumulez des droits, offrant la possibilité de vous former. Pour consulter le montant de vos droits, rendez vous sur le site du CPF et une simple inscription sera nécessaire.

Sachez que vous pouvez effectuer une formation au japonais sur votre temps de travail ou votre temps libre. Si vous choisissez d’effectuer une formation dans le cadre de votre profession, l’utilisation de vos crédits CPF relève de votre seule initiative, pas de votre employeur. Ce dernier doit obtenir votre accord. De plus, votre refus d’utiliser vos crédits n’est pas constutif d’une faute.

Néanmoins, si vous accomplissez une formation au japonais durant votre temps de travail, vous devrez vous conformer à un préavis pour en avertir votre employeur. Ce dernier aura 30 jours pour vous notifier de sa réponse. Dans l’éventualité où il ne respecte pas ce délai, l’absence de réponse vaudra acceptation.

Par ailleurs, si vous souhaitez être renseigné davantage sur le sujet, prenez contact avec l’un de un conseiller pédagogique qui vous conseillera dans vos démarches.